Commander en utilisant votre compte
Commander en tant que nouveau client
La création d’un compte possède de nombreux avantages :
ALL' ZEN : une solution de location complète et unique
• Livraison du matériel programmé
• Installation
• Surveillance et maintenance
• Affichage des messages (option animation)
POURQUOI INSTALLER UN ÉCRAN DE HALL ?
L' écran de hall permet d'informer en temps réel les résidents grâce à une technologie simple et moderne, pour :
• Diffusion d’informations de vigilance, travaux, attitude à adopter, météo, éphéméride
• Amélioration de la communication
• Création d'un sentiment de communauté
• Démarche RSE (moins de papier à afficher et moins de déplacement)
POURQUOI CHOISIR L'OFFRE ALL'ZEN ?
L'offre ALL'ZEN se résume en trois mots : fourni, posé, maintenu. Elle permet de se tranquiliser avec la gestion : l'installation, la maintenance et les animations d'écran (avec option) sont gérées par Urmet. Le financement est sans surprise : une trésorerie optimisée avec la location mensuelle, pas de gros investissements, ni de coûts cachés.
QUELLES SONT LES OFFRES PROPOSÉES ?
L' offre BASIC
• Diffusion de vos visuels à distance
• Gestion automatisée de scénarios
• Loyer par écran : 60€ HT/mois
L' offre SMART
• Diffusion de vos visuels à distance
• Gestion automatisée de scénarios
• Affichage éphéméride + météo + qualité de l'air
• Loyer par écran : 70€ HT/mois
Option animation écran en supplément : 10€ HT/mois par écran
Création régulière de nouveaux contenus pour les résidences selon une liste de thèmes et un planning de diffusion :
• Offre sur mesure
• 4 écrans visuels prédéfinis
• 4 messages d'urgence en texte
• Liste de publication mensuelle
• Planification annuelle et récurrente des messages
QUELLES SONT LES PRESTATIONS INCLUSES ET LA DURÉE DU CONTRAT ?
Prestations incluses :
• Fourniture du matériel : écran, alimentation, modem, antenne, protection électrique, câble et goulotte
• Pose complète
• Maintenance pendant la durée du contrat
• Garantie étendue pendant la durée du contrat (hors vandalisme)
Durée du contrat : 60 + 1 mois pour la valeur résiduelle. Vous devenez propriétaire du matériel à la clôture du contrat.
COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE LOCATION D'ÉCRAN ?
La souscription à un contrat ALL'ZEN est réservée aux syndics de copropriété et aux bailleurs sociaux.
1. Je remplis le formulaire de demande (lien ci-dessous)
2. Je reçois le contrat et je signe électroniquement
3. Urmet me contacte pour définir une date de pose
4. Urmet s'occupe de la pose et me previent de la fin des travaux
5. L'écran ou les écrans de hall sont fonctionnels ! En cas de besoin, le service de maintenance est inclus et joignable tout au long de la durée du contrat. Une surveillance quotidienne à distance est mise en place.
COMMENT SE PASSE LE FINANCEMENT DU MATÉRIEL ?
L’offre est basée sur un financement mensuel comprenant le matériel, la pose, la gestion de l’installation et la maintenance.
Votre premier loyer sera prélevé suivant les conditions indiquées dans le contrat après validation du procès-verbal d’installation. Vous serez facturé tous les mois à hauteur de 60€ HT pour l’offre BASIC ou 70€ HT pour l’offre SMART ainsi que de 10€ HT additionnels pour l’option animation si retenue.
La durée totale du contrat est de 60 mois plus 1 mois pour régler la valeur résiduelle ; à compter de cette période, vous serez propriétaire du matériel. URMET vous proposera une continuité du service suivant l’option que vous choisirez (continuer le service de connectivité et la maintenance, renouveler le matériel par du neuf ou du recyclé).
*Offre de services réservée aux syndics de copropriété et aux bailleurs sociaux.