facebook twitter facebook_messenger linkedin

Cahiers des Clauses Techniques Particulières

 Solution 2 voice

2Voice est une solution d’interphonie qui permet à un résident d’être contacté directement sur un interphone audio, vidéo, sur un téléphone fixe ou mobile,
ou tout simplement sur les 2.
Urmet met ainsi à disposition des maîtres d’ouvrage toutes les options possibles qui permettront de proposer les usages qui conviennent.
L’installation d’interphonie reste évolutive, puisque l’ensemble des platines de la gamme peut gérer de l’interphonie filaire et/ou GSM.

La solution déployée peut être :
- Hybride (filaire+ GSM) : un résident peut recevoir ses appels sur un interphone audio ou vidéo situé dans le logement,
ainsi que sur un smartphone ou sur un téléphone fixe.
- Filaire : les appels sont envoyés sur un interphone audio ou vidéo. Cette solution propose une option de transfert d’appel sur smartphone
sans souscrire à un abonnement (option Call Me).
- Full GSM : les appels sont envoyés sur un smartphone ou un téléphone fixe.
La gestion de l’interphonie et du contrôle d’accès Urmet est centralisée sur la plateforme dédiée en ligne sur Visiosoftweb

Elle permet d’administrer l’ensemble des services proposés dans l’offre Urmet, avec une gestion en temps réel et à distance pour :
- créer, modifier, supprimer un badge ou une télécommande,
- ouvrir une porte,
- changer un nom sur la platine,
- modifier le code d’un clavier codé,
- remonter des alarmes techniques (VMS, Porte...) et créer une alterte sur un téléphone
- communiquer sur un écran dans les parties communes ou sur l’afficheur de la platine. 

 

Téléchargez le CCTP correspondant à la platine et au mode de gestion de votre choix :

 

Platine à défilement 

Solution 2Voice

 

D83/I

D83/IG

D83/IGLP

D83/ZG

D83/ZGLP