Nous vous conseillons les gâches et serrures 2 temps. Le kit audio mains-libres 1122/61 n’est pas limité par la consommation, puisqu’il peut activer des serrures consommant jusqu’à 1,5 Ampères.

Schéma 4

Oui, il faut dans ce cas brancher la commande de motorisation sur la sortie portail de la plaque de rue.

Cette sortie commandera le portail lorsque vous utiliserez la touche portail (touche lisse) sur le poste intérieur.

schéma5

Oui le kit audio mains-libres a été développé pour ce cas de figure, et ne nécessite aucun accessoire supplémentaire.

Vous pourrez commander la gâche électrique du portillon à l’aide de la touche “clé” du poste intérieur et pour ouvrir le portail, vous utiliserez la touche lisse “portail“.

schéma6

Si votre motorisation de portail permet ces 2 modes de fonctionnement, vous pouvez ouvrir le portail partiellement à l’aide de la touche “clé” du poste intérieur.

Pour ouvrir le portail totalement, vous pourrez utiliser la touche lisse “portail” du poste intérieur. Il suffit de brancher un relais 788/22 sur la sortie gâche de la plaque de rue et de brancher son contact sec sur l’entrée “ouverture partielle” de l’armoire de motorisation du portail.

La sortie portail de la plaque de rue devra être branchée sur le bornier “ouverture totale” de l’armoire de motorisation du portail.

schéma7

Vous pouvez utiliser tous les modèles de gâches et serrures 2 temps ou 1 temps, grâce à sa temporisation intégrée.

Les kits NOTE et NOTE PRO ne sont pas limités par la consommation, puisqu’ils peuvent activer des serrures consommant jusqu’à 1,5 Ampères.

Oui, il faut dans ce cas brancher un relais 788/22 sur la sortie gâche de la plaque de rue.

Ce relais commandera le portail lorsque vous utiliserez la touche porte (symbole clé) sur le moniteur, ou lorsque vous passerez un badge autorisé devant la plaque de rue.

Schéma1

Oui le kit NOTE a été développé pour ce cas de figure, et ne nécessite aucun accessoire supplémentaire.

Vous pourrez commander la gâche électrique du portillon à l’aide de la touche “clé” du moniteur ou à l’aide des badges sur la plaque de rue.

Pour ouvrir le portail, vous utiliserez la touche “portail” du moniteur.

Schéma2

Si votre motorisation de portail permet ces 2 modes de fonctionnement, vous pouvez ouvrir le portail partiellement à l’aide de la touche “clé” du moniteur ou à l’aide des badges sur la plaque de rue.

Pour ouvrir le portail totalement, vous pourrez utiliser la touche “portail” du moniteur.
Il suffit de brancher un relais 788/22 sur la sortie gâche de la plaque de rue et de brancher son contact sec sur l’entrée “ouverture partielle” de l’armoire de motorisation du portail.

La sortie portail de la plaque de rue devra être branchée sur le bornier “ouverture totale” de l’armoire de motorisation du portail.

Schéma3

L’interface 4 caméras est nécessaire à partir de 2 caméras de surveillance.

Si vous n’avez qu’une caméra de surveillance, branchez-la directement sur le moniteur.

Le moniteur fournit une tension de 12Vcc pour alimenter la caméra de surveillance.

Les moniteurs supplémentaires doivent être branchés en série. C’est du moniteur principal au premier secondaire, puis du premier secondaire au suivant, et ainsi de suite. La distance maximum en SYT1 0.6 ou 0.8 entre le moniteur principal et le secondaire le plus éloigné est de 50 mètres.

Vous devez vérifier également qu’entre la plaque de rue et le secondaire le plus éloigné, la distance n’excède pas 130 mètres en SYT1 0.6 ou 0.8.

Si vous ramenez tous les cables des secondaires au moniteur principal, vous allez réduire de moitié la distance.

Non, au contraire.

Le kit NOTE a été développé pour fonctionner avec une paire téléphonique. L’utilisation d’un câble type courant fort RO2V ou autre, dégradera la qualité du signal vidéo, car l’impédance est différente.

Vous remarquerez dans le tableau des distances que la distance maxi entre moniteur et plaque de rue est de 130 mètres en SYT1 0.6 ou 0.8, et tombe à 100 mètres avec du câble 1 mm².