facebook twitter facebook_messenger linkedin
page_r_paration


Chez Urmet nous avons à coeur de garantir la pérennité de nos produits. 

Notre expertise permet d’intervenir sur des produits vieux de plus de 20 ans. Nos produits sont garantis au minimum 2 ans et, en cas de besoin, nous pouvons procéder à un échange anticipé. À la réception de votre produit en panne, nous le traitons dans un délai moyen de 5 jours ouvrés. 

Comment renvoyer un produit ? Vous êtes :

 

INSTALLATEUR :

 

 - vous avez acheté un produit directement chez nous : voir la procédure de retour installateur.

 - vous avez acheté un produit via un distributeur : rendez-vous chez le distributeur avec le produit. Il se chargera de remplir le formulaire de retour via son espace client sur notre site web et il pourra suivre l’état du traitement avec un numéro de suivi.

Avant de le renvoyer, pensez à contacter l’assistance technique pour confirmer la panne de votre produit en cas de doute sur son origine.  

 

 

DISTRIBUTEURvoir la procédure de retour distributeur.

 

 

SYNDIC / PARTICULIER : contactez l'installateur qui vous a installé le produit.

 

Vous êtes en région en parisienne et vous avez une urgence ? Rendez-vous à l'un de nos comptoirs de vente et réparation :

Comptoir Roissy-En-France

ZAC Paris Nord 2

94 rue de la belle étoile

95700 Roissy en France

Lundi-jeudi : 8h15-12h15 /13h30-17h
Vendredi : 8h15-12h15 /13h30-15h30

01 55 85 84 00

Comptoir Ivry-Sur-Seine

Zone Capstone Carré d'Ivry

47 bis rue Ernest Renan - Bât. J 9

94200 Ivry-Sur-Seine

Lundi-jeudi : 8h15-12h15 /13h30-17h
Vendredi : 8h15-12h15 /13h30-15h30

01 49 60 55 30