Commander en utilisant votre compte
Commander en tant que nouveau client
La création d’un compte possède de nombreux avantages :
Notre expertise permet d’intervenir sur des produits vieux de plus de 20 ans. Nos produits sont garantis au minimum 2 ans et, en cas de besoin, nous pouvons procéder à un échange anticipé. À la réception de votre produit en panne, nous le traitons dans un délai moyen de 5 jours ouvrés.
INSTALLATEUR :
- vous avez acheté un produit directement chez nous : voir la procédure de retour installateur.
- vous avez acheté un produit via un distributeur : rendez-vous chez le distributeur avec le produit. Il se chargera de remplir le formulaire de retour via son espace client sur notre site web et il pourra suivre l’état du traitement avec un numéro de suivi.
Avant de le renvoyer, pensez à contacter l’assistance technique pour confirmer la panne de votre produit en cas de doute sur son origine.
DISTRIBUTEUR : voir la procédure de retour distributeur.
SYNDIC / PARTICULIER : contactez l'installateur qui vous a installé le produit.
Vous êtes en région en parisienne et vous avez une urgence ? Rendez-vous à l'un de nos comptoirs de vente et réparation :
Comptoir Roissy-En-France
ZAC Paris Nord 2
94 rue de la belle étoile
95700 Roissy en France
Lundi-jeudi : 8h15-12h15 /13h30-17h
Vendredi : 8h15-12h15 /13h30-15h30
01 55 85 84 00
Comptoir Ivry-Sur-Seine
Zone Capstone Carré d'Ivry
47 bis rue Ernest Renan - Bât. J 9
94200 Ivry-Sur-Seine
Lundi-jeudi : 8h15-12h15 /13h30-17h
Vendredi : 8h15-12h15 /13h30-15h30
01 49 60 55 30