Vous rêvez de piloter d’un seul geste toutes les lumières de votre habitation, programmer votre chauffage, ouvrir votre porte à distance, sécuriser et surveiller les accès…Autant de petites actions de tous les jours qui prennent de l’importance et pour lesquelles Urmet a trouvé les solutions pour vous faciliter le quotidien.

Pourquoi acheter des produits Urmet ?

Un savoir-faire français de plus de 30 ans au service de l’habitat connecté
Nos produits commercialisés sur le marché français sont en grande partie conçus et fabriqués en France dans l’un de nos quatre sites de production, employant plus de 400 personnes. Urmet France maîtrise ainsi son offre du développement de ses solutions jusqu’à leur fabrication.
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Vous habitez dans une copropriété

Téléchargez le flyer « Interphone : les points clés pour bien choisir »
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Comment bien choisir l’interphone, sécuriser la copropriété, apporter du confort ?

L’interphone, et plus globalement tout le contrôle d’accès au sein de la copropriété, apportent la sécurité, le calme et le confort au quotidien. C’est pourquoi il s’agit de faire les bons choix dès la conception ou la rénovation du bâtiment en ayant une solution qui répond vraiment aux modes de vie et aux habitudes des résidents.

C’est autour de cette évidence que se développent nos nouvelles offres. Pour Urmet, chaque partie du bâtiment est un lieu de vie, relié à un autre par le cheminement des résidents, des visiteurs, des prestataires. On accède à pied ou en voiture par le portail du garage. On peut ensuite avoir un clavier codé, ou un interphone, une caméra, une serrure ventouse, une gâche, une sonnette, une rampe handicapée, un bouton d’entrée, une télécommande, un badge Vigik, des droits différents, des horaires particuliers. On a accès aux caves, au local poussettes, vélos... on accède alors au hall. Ici encore, un écran qui informe de la vie de la résidence, et on progresse jusqu’à la porte pour accéder à chaque appartement. Et pourquoi pas accéder à tous ces espaces différents avec un seul badge et pouvoir gérer tous ces équipements depuis une plateforme unique ? C’est possible avec les solutions Urmet.

Pourquoi et comment demander au syndic ou à l’installateur de choisir Urmet ?
Nous pouvons répondre aux questions des copropriétaires à tout moment et les informer sur les nouveautés, mais aussi sur toutes les possibilités offertes actuellement qui ne sont souvent pas assez connues.
Quelques exemples : avoir une icône spéciale sur l’interphone pour les médecins ou les professionnels qui disparaît en dehors des heures de fermeture, pouvoir contrôler l’ascenseur depuis l’interphone, pouvoir activer la caméra de la plaque de rue depuis son appartement ou encore contrôler les lumières, interdire la copie de badge, passer des messages aux résidents sur l’écran de la plaque de rue, ouvrir via le smartphone, ouvrir la porte de la cave avec le même badge…

Nous pouvons faire un premier devis sur le matériel (contactez-nous à tcs@urmet.fr ou au 01 55 85 84 00) et vous recommander des installateurs qui connaissent toutes nos solutions ou former l’installateur référencé pour la copropriété. Nous pouvons aussi être présents lors d’un conseil syndical ou une AG pour montrer nos produits en fonctionnement. L’important, à tout moment dans le projet, c’est de garder le choix et de ne pas se laisser imposer une technologie qui ne correspondra pas aux usages !

Votre immeuble est équipé d’un interphone Urmet 2Voice, Tel2Voice ou Lisa ? Téléchargez la notice d’utilisation qui correspond à votre besoin :
Répondre depuis son smartphone avec l’application Tel2Voice sur Apple
Répondre depuis son smartphone avec l’application Tel2Voice sur Androïd
Répondre depuis son smartphone sans l’application
Répondre depuis son téléphone fixe
Répondre depuis son moniteur vidéo
Répondre depuis son poste audio
Moniteurs interphones vidéos et postes audio
Ils s’adaptent à votre intérieur, à vos besoins et à votre budget.

Plaques de rue
Vous êtes copropriétaire ? Demandez un interphone Urmet. De grands écrans couleurs, des touches intuitives et des éclairages led pour une finition toujours plus soignée, assortie à votre immeuble : un large choix de couleurs et de matières pour les façades, inox, zamac gris ou anthracite, laiton, dorée, champagne ou aluminium…

Répondre avec le smartphone
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Avec Tel2Voice, la solution pour tout l’immeuble ou CallMe, au choix du résident 
, vous avez la possibilité de voir, converser et ouvrir aux appels de l’interphone avec votre smartphone.
A découvrir en image sur la chaine YouTube Urmet

Vous disposez déjà d’un matériel Urmet et souhaitez nous contacter pour des questions techniques, trouvez toutes nos coordonnées sur la page Service assistance
Domotique
Les postes et moniteurs Urmet offrent des options innovantes pour améliorer votre confort de vie et votre sécurité. Les commandes domotiques Yokis permettent, par exemple, de piloter vos volets roulants, vos éclairages ou encore votre chauffage électrique, d’un seul clic sur le moniteur.
A découvrir en vidéo sur la chaine YouTube de Yokis ou sur yokis.fr

HomeBook System, l’interphone au service de l’habitat connecté.


flyercoproLa solution Urmet HomeBook System concentre une multitude de fonctions qui améliore votre confort de vie au quotidien : vidéophonie, gestion d’énergie, pilotage des équipements de domotique et de sécurité.

HomeBook system vous permet :
  • De communiquer plus simplement
Vous pouvez communiquer entre résidents d’un même immeuble via le moniteur, ou joindre directement votre gardien durant ses horaires de service. Il est également possible de rediriger l’appel vers un smartphone.

  • De gagner en confort de vie
Un seul écran pour tout piloter : vous souhaitez transformer votre logement en fonction de vos envies ? Rien de plus facile avec la domotique Yokis ! Le moniteur HBS devient alors l’outil de pilotage de commandes centralisées de volets roulants, de lumière ou tout autre appareil électrique comme le chauffage. Grâce à la domotique Yokis, il n’y a pas de coût supplémentaire.

Transfert d’appels du moniteur au smartphone :
avec le transfert d’appels du moniteur au smartphone, il est possible de reporter les appels visiteurs reçus sur le moniteur vers votre smartphone ou tablette en cas d’absence. Vous pouvez répondre et ouvrir votre porte à distance en toute tranquillité. Il suffit de télécharger l’application HomeBook System gratuitement sur Android ou iOS.

  • De faire des économies d’énergie
Programmation de la température
Un thermostat programmable avec 7 modes est intégré à l’écran du moniteur. Cette interface est simple à utiliser et ergonomique :
- planification sur la semaine,
- mode absence planifié,
- pas de pile à remplacer.

Accompagnement énergétique
Il est facile de maîtriser ses consommations d’énergie avec le moniteur HomeBook System. Suivre ses consommations en temps réel, budgétiser ses dépenses, comparer sa consommation d’une semaine sur l’autre, être alerté par SMS lorsque ses objectifs sont atteints, tout est possible ! Toutes les informations peuvent être synchronisées et visibles sur tablette via l’application Urmet HomeBook Conso.

  • De proposer une meilleure accessibilité pour les personnes en situation de handicap
Une interface spécifique vous est proposée pour augmenter le confort visuel et des boutons mécaniques sont destinés aux personnes malvoyantes. La boucle magnétique est également intégrée au moniteur et à la platine, et le verrouillage de certaines fonctions est possible pour éviter une utilisation par les enfants.

L’assistance Homebook System

Vous avez des difficultés avec votre moniteur ? Plusieurs aides sont disponibles :
- une aide vidéo : des vidéos de présentation des fonctions sont intégrées au moniteur,
- des formations personnalisées sur l’utilisation du moniteur (voir notre onglet Formations),
- un site web dédié à HomeBook system vous permet de retrouver toutes les informations. Pour en savoir plus : www.homebooksystem.fr
- une ligne téléphonique résidents : vous avez des questions concernant son fonctionnement malgré l’aide vidéo intégrée dans le moniteur ? nous mettons met à disposition une ligne téléphonique dédiée.
Contactez-nous au num hbs choix numéro 2.