facebook twitter facebook_messenger linkedin
BANNIE_RE_SOLUTION_INTERPHONIE_COLLECTIVE_vf

 

Urmet est un leader mondial dans le domaine de l'interphonie, offrant des solutions innovantes pour la communication et la sécurité. Notre gamme comprend une variété de systèmes d'interphonie, allant des petits ensembles résidentiels aux résidences plus importantes. Nos produits sont conçus pour améliorer la sécurité et la convivialité de tous types de bâtiments, et ainsi répondre aux besoins spécifiques de chaque client : de la solution hybride adaptée à chaque logement, la solution sans fil uniquement en GSM, ou la solution évolutive, tout y est !

 

Découvrez nos différentes gammes pour votre système d'interphonie en immeuble résidentiel :

logo_tel2voice

 

 

Tel2Voice est une solution d’interphonie hybride composée d’une platine de rue de la gamme 2voice. Cette gamme offre le choix parmi plusieurs platines en fonction de vos projets. Nous réalisons également des modèles personnalisables.

 

 

Cette solution vous laisse le choix de répondre sur un poste audio ou vidéo situé dans le logement, mais également de pouvoir disposer d’un renvoi d’appel sur smartphone ou téléphone fixe. Chaque résident a le choix d’opter pour l’une ou l’autre des solutions ou pour les deux.

 

Spécificités de la gamme : 

- Conformité PMR : boucle magnétique en option

- Écran OLED pour une meilleure expérience utilisateur (version 8 lignes)

- Possibilité d'afficher les professions libérales (selon profil horaire)

- Synthèse vocale pour une meilleure compréhension

- Caméra grand angle couleur avec Led intégré

 

application_TEL2VOICELa gamme Tel2Voice fonctionne avec l'application TEL2VOICE.

L’application Tel2Voice pour Android ou IOS permet de recevoir les appels de la plaque de rue sur votre smartphone 3G/4G. Vous pourrez converser avec le visiteur, le voir et lui ouvrir.

 

Elle permet de :
- Recevoir l’appel même si l’application n’est pas ouverte en arrière-plan.
- Voir la personne avant de décrocher (image en basse résolution pour une réception même en niveau de signal bas).
- Activer du live vidéo par simple contact sur l’image.
- Entrer en communication avec le visiteur et ouvrir la porte.
- Suspendre momentanément la réception des appels avec la fonction « Ne pas déranger ».
- Commander une deuxième porte ou un éclairage.
- Voir l’historique des 20 derniers appels avec le nom de la platine, heure et capture image (compatible CNIL).
- Une sécurité optimale grâce au contrôle du numéro, la visualisation des numéros autorisés et authentification grâce à un ID appartement unique et régénérable.
- Gérer un calendrier hebdomadaire pour gestion de l’indisponibilité d’appel.

 

Pour en savoir plus sur l'application TEL2VOICE, cliquez ici.

 

Les avantages de la solution TEL2VOICE : 

  • Je laisse le choix à mes acheteurs 
  • Je mets de base une solution GSM et je vends des TMA pour les combinés  
  • Une évolution possible vers un logement connecté Yokis 
  • Je livre au gestionnaire un bâtiment connecté (gestion CA et interphonie, autres options possibles) 
  • La solution est fonctionnelle dès la livraison et empêche la gestion des réserves de fin de chantier. 
  • Le gestionnaire retenu est engagé fonction de la durée d’engagement initial (mensuel, 2 ans, 10 ou 15 ans) selon les règles de la loi Chatel

Les avantages de la solution TEL2VOICE : 

  • Le système de gestion Visiosoftweb pour administrer le système d’interphonie T2V à distance en temps réel
  • Le changement des noms sur la plaque se fait à distance 
  • La gestion du contrôle d’accès associé sera de fait connecté et permet d’agir en temps réel (badges, accès portes, code claviers,...) 
  • Une solution évolutive en fonction du résident (sénior, actif, étudiant,...) 
  • Des solutions connexes possibles :

- Ecrans de halls

- Alarmes techniques

- Vidéosurveillance

- Gestion de services tiers (API, mails)

 

Trouvez un installateur partenaire pour installer les solutions urmet : consulter la carte des installateurs Premium.

Les avantages de la solution TEL2VOICE : 

  • Une solution facile à déployer avec son bus 2 fils (si nécessaire) 
  • Un kit prêt à l’emploi et un contrat / abonnement adapté à chaque type de clients (bailleurs, gestionnaires privés, syndics, bureaux, ….) 
  • Un modem 4G prêt à l’emploi et prêt pour l’avenir. 
  • Une solution connectée permettant d'effectuer vos tests et qui vous permet de livrer un chantier sans réserve. 
  • La possibilité de vendre des services ad-on (écrans de halls, alarmes techniques, vidéosurveillance)
  • Avec la solution connectée la maintenance préventive est plus facile et vous permet de paramétrer des alertes en cas de dysfonctionnement et d’agir plus rapidement pour garantir la satisfaction client
  • Plus technique : un modem T2V permet de connecter 4 platines appelant la même colonne + 4 périphériques (centrales, alarmes,…) sur le bus RS485 + 1 écran sur RJ45 

 

Avec notre logiciel de gestion à distance Visiosoftweb : 

    • Plaque connectée permettant la gestion des noms en temps réel 
    • La gestion du clavier codé associé 
    • Possibilité d’envoyer un message à un résident ou à tous les résidents 
    • Lecteurs de badges (T25 ou LP) et gestion en temps réel 
    • Ouverture de porte à distance 
    • Retour d’état du matériel (alertes, événements,...) 

 

 

qualiopi

Formez-vous à l'installation et la gestion de nos produits et logiciels ! Le centre de formation Urmet France est certifié Qualiopi. Votre formation peut être prise en charge par un Opérateur de Compétences (OPCO), sous certaines conditions.

 

 

 

Consultez notre catalogue de formations :

lisa_logo

 

LISA est la solution d'interphonie 100% connectée, composée d'une platine de rue. Cette solution économique est idéale pour la rénovation, avec une gestion en temps réel à distance via le logiciel de gestion Visiosoftweb. Platine inox conception et fabrication 100% française.

 

Cette solution vous permet de répondre sur : 

- Un téléphone fixe 

- Un smartphone avec ou sans application

 

Caractéristiques : 

- Écran 2 lignes  

- Inox 316L 

- Synthèse vocale pour une meilleure compréhension 

- Deuxième commande pour ouverture porte secondaire (en option) 

 

Une gestion à distance par Visiosoftweb :

- Plaque connectée permettant la gestion des noms en temps réel 

- La gestion du clavier codé associé 

- Possibilité d’envoyer un message à un résident ou à tous les résidents 

- Ouverture de porte à distance 

- Retour d’état du matériel (alertes, événements,...) 

 

application_TEL2VOICE

La gamme LISA fonctionne avec l'application TEL2VOICE.

L’ application Tel2Voice pour Android ou IOS permet de recevoir les appels de la plaque de rue sur votre smartphone 3G/4G. Vous pourrez converser avec le visiteur, le voir et lui ouvrir.

 

Elle permet de :
- Recevoir l’appel même si l’application n’est pas ouverte en arrière-plan.
- Voir la personne avant de décrocher (image en basse résolution pour une réception même en niveau de signal bas).
- Activer du live vidéo par simple contact sur l’image.
- Entrer en communication avec le visiteur et ouvrir la porte.
- Suspendre momentanément la réception des appels avec la fonction « Ne pas déranger ».
- Commander une deuxième porte ou un éclairage.
- Voir l’historique des 20 derniers appels avec le nom de la platine, heure et capture image (compatible CNIL).
- Une sécurité optimale grâce au contrôle du numéro, la visualisation des numéros autorisés et authentification grâce à un ID appartement unique et régénérable.
- Gérer un calendrier hebdomadaire pour gestion de l’indisponibilité d’appel.

 

Pour en savoir plus sur l'application TEL2VOICE, cliquez ici.

 

Les avantages de la solution LISA : 

    • Solution économique  
  • Je livre au gestionnaire un bâtiment connecté (gestion CA et interphonie, autres options possibles)
  • La solution est fonctionnelle dès la livraison et empêche la gestion des réserves de fin de chantier. 

Les avantages de la solution LISA : 

  • Le système de gestion Visiosoftweb pour administrer le système d’interphonie LISA
  • Le changement des noms sur la plaque se fait à distance 
  • La gestion du contrôle d’accès associé sera de fait connecté et permet d’agir en temps réel (badges, accès portes, code claviers,...) 
  • Des solutions connexes possibles :

- Écrans de halls

- Alarmes techniques

- Vidéosurveillance

- Gestion de services tiers (API, mails)

 

Trouvez un installateur partenaire pour installer les solutions urmet : consulter la carte des installateurs Premium.

Les avantages de la solution LISA : 

  • Une solution facile à déployer 
  • Un modem 4G prêt à l’emploi et prêt pour l’avenir
  • Pas de nécessité d'accéder au logement 
  • Une solution connectée permettant d'effectuer vos tests et qui vous permet de livrer un chantier sans réserve
  • La possibilité de vendre des services ad-on (écrans de halls, alarmes techniques, vidéosurveillance)
  • Plus technique : 1 modem LISA permet la connexion d'une platine de rue + 4 périphériques (centrales, alarmes,...) sur bus RS485 + 1 écran de hall sur RJ45.

 

qualiopi

 

Formez-vous à l'installation et la gestion de nos produits et logiciels ! Le centre de formation Urmet France est certifié Qualiopi. Votre formation peut être prise en charge par un Opérateur de Compétences (OPCO), sous certaines conditions.

 

 

Consultez notre catalogue de formations :

 

2voice

2Voice est la solution d’interphonie composée d’une platine de rue de la gamme 2 Voice. Cette gamme offre le choix parmi plusieurs platines en fonction de vos projets, nous réalisons également des modèles personnalisables.

 

Cette solution vous permet de répondre sur : 

- Un poste audio / vidéo filaire

- Un moniteur WIFI vous permettant le report d’appel sur smartphone par appli (via box résident) 

 

2Voice est une solution évolutive puisqu'elle permet d'évoluer vers une solution hybride avec report d’appel pour 1 ou plusieurs résidents.

Spécificités de la gamme : 

- Conformité PMR : boucle magnétique en option

- Écran OLED pour une meilleure expérience utilisateur (version 8 lignes)

- Possibilité d'afficher les professions libérales (selon profil horaire)

- Synthèse vocale pour une meilleure compréhension

- Caméra grand angle couleur avec Led intégré

 

Les avantages de la solution 2VOICE : 

  • Un équipement dans le bâti pour assurer la pérennité de l'installation
  • Une gamme de moniteurs et de postes adaptés à vos logements
  • La possibilité d'évoluer vers un logement connecté Yokis sur moniteur compatible
  • La souplesse d'utilisation pour le gestionnaire d'avoir un bâtiment connecté (gestion CA et interphonie, autres options possibles)
  • La solution est fonctionnelle dès la livraison et empêche la gestion des réserves de fin de chantier.

Les avantages de la solution 2VOICE : 

  • Le système de gestion Visiosoftweb pour administrer le système d’interphonie 2Voice
  • Le changement des noms sur la plaque se fait à distance 
  • La gestion du contrôle d’accès associé sera de fait connecté et permet d’agir en temps réel (badges, accès portes, code claviers,...) 
  • Une solution évolutive en fonction du résident (sénior, actif, étudiant,...) 
  • Des solutions connexes possibles :

- Écrans de halls

- Alarmes techniques

- Vidéosurveillance

- Gestion de services tiers (API, mails)

 

Trouvez un installateur partenaire pour installer les solutions urmet : consulter la carte des installateurs Premium.

Les avantages de la solution 2VOICE : 

  • Une solution évolutive et facile à déployer avec son bus 2 fils (si nécessaire) 
  • Un modem 4G prêt à l’emploi et prêt pour l’avenir
  • Une solution connectée permettant d'effectuer vos tests et qui vous permet de livrer un chantier sans réserve
  • La possibilité de vendre des services ad-on (écrans de halls, alarmes techniques, vidéosurveillance).

 

Avec notre logiciel de gestion à distance Visiosoftweb : 

    • Plaque connectée permettant la gestion des noms en temps réel (avec modem 4G ready) 
    • La gestion du clavier codé associé 
    • Possibilité d’envoyer un message à un ou plusieurs résidents 
    • Lecteurs de badges (T25 ou LP) et gestion en temps réel 
    • Ouverture de porte à distance 
    • Retour d’état du matériel (alertes, événements,...).

 

En mode autonome : gérez à distance la gestion de la plaque de rue avec l'application 2VOICE Manager (android et IOS). Réservée aux professionnels pour la gestion des noms des platines à défilement de noms 2VOICE type D83 en mode autonome. Cette application est sécurisée par identifiant et mot de passe (création de compte sécurisée) et par mot de passe platine. L'application vous permet de gérer une installation composée d'une platine pour une colonne ou pour 2 platines pour la même colonne.

 

qualiopi

 

Formez-vous à l'installation et la gestion de nos produits et logiciels ! Le centre de formation Urmet France est certifié Qualiopi. Votre formation peut être prise en charge par un Opérateur de Compétences (OPCO), sous certaines conditions.

 

 

Consultez notre catalogue de formations :

 

HBS

 

HomeBook System est un concept exclusif d’interphone qui repose sur une idée simple : disposer, à partir du moniteur idéalement placé près de la porte d’entrée et dans tous les lieux de vie de fonctions pour le confort et la sécurité du logement :


- une solution sur-mesure d’accompagnement énergétique
- un nouveau média résidentiel avec option domotique smarthome Yokis pour contrôler les volets roulants, le chauffage, recevoir des alertes
- un outil de maintenance du patrimoine pour les bailleurs et les syndics
- un transfert des appels sur les smartphones
- une gestion du contrôle des accès performante
- une simplicité d’utilisation.

 

Conçu et fabriqué en France. Pour en savoir plus sur la solution homebook System, visitez le site homebooksystem.

 

Vous êtes gestionnaire, bailleur, syndic : trouvez un installateur partenaire pour installer les solutions urmet : consulter la carte des installateurs Premium.