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PROGRAMME URMET FID 
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION 
 

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

1. PRÉSENTATION DU PROGRAMME

Le présent programme de fidélité (ci-après "le Programme") est proposé par URMET FRANCE, dont le siège social est situé ZAC PARIS NORD II - 94 rue de la Belle Etoile - 95700 Roissy en France, immatriculée sous le numéro FR 85 329 767 594.

Le Programme permet aux clients d’accumuler des points lors de leurs achats et de les échanger contre des récompenses spécifiques, selon les modalités définies ci-dessous.

 

2. ADHÉSION AU PROGRAMME

2.1. Conditions d’adhésion
L’adhésion au Programme est gratuite et réservée aux entreprises d'installation électriques (Code APE / NAF 4321a - travaux d'installation électrique dans tous locaux) basées en France.

2.2. Modalités d’inscription
L’inscription se fait via :

Le site web : www.urmetfid.fr

L’application mobile UrmetFId

 

Une fois inscrit, le client dispose d'un espace dédié où il peut enregistrer les produits qu'il a acquis à l'aide d'un QR présent dans les emballages et à l'arrière des marchandises. L'enregistrement des produits sur l'espace client permet de libérer une année de garantie supplémentaire et de gagner des points permettant d'accéder à des services de maintenance.

 

3. ACCUMULATION DES POINTS

3.1. Règles d’attribution

Chaque produit concerné par le programme de fidélité donne droit à des points.

La liste des références concernées et le barême de points gagnés sont indiqués ci-dessous : 

 

REFERENCESNB POINTS
  
1722/9350
1722/9470
1722/9570
1722/96100
1723/95100
1723/96150
1122/3115
1122/6115

 

4. UTILISATION DES POINTS

4.1. Conversion et utilisation
Les points peuvent être échangés contre des produits de remplacement dédiés à la maintenance des kits villas proposés par Urmet.

 

5. DURÉE ET VALIDITÉ DES POINTS

5.1. Expiration des points
Les points sont valables 12 mois à compter de la date d’obtention. Passé ce délai, les points non utilisés seront automatiquement annulés.

5.2. Clôture du compte fidélité
Si un compte est inactif pendant 24 mois consécutifs, il pourra être désactivé et les points accumulés seront perdus.

 

6. RESPONSABILITÉS & MODIFICATIONS DU PROGRAMME

6.1. Responsabilité
L’entreprise ne peut être tenue responsable en cas de :

  • Perte ou vol du compte client client
  • Problèmes techniques empêchant l’attribution ou l’utilisation des points
  • Modification ou suppression du Programme.

6.2. Modification ou arrêt du Programme
L’entreprise se réserve le droit de modifier ou mettre fin au Programme à tout moment, avec un préavis de 30 jours, via notification aux adhérents (email, site web).

 

7. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données collectées dans le cadre du Programme sont traitées conformément à la réglementation en vigueur sur la protection des données (RGPD / Loi Informatique et Libertés).

Chaque adhérent peut exercer ses droits d’accès, de rectification et de suppression de ses données en contactant communication@urmet.fr.

 

8. ACCEPTATION DES CONDITIONS

L’adhésion au Programme implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales.

En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher une solution amiable avant toute action judiciaire.