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Notre service logistique évolue

Notre service logistique évolue

Chers clients, 

Afin de vous proposer toujours plus de services, Urmet France a fait le choix de travailler avec un nouveau partenaire logistique, le Groupe STACI.

Ce changement nous permet de mieux répondre à vos attentes, en garantissant nos délais et proposant de nouveaux services.

Il entraîne de ce fait une évolution de notre organisation, entre autres pour la partie commande, livraison et réception de marchandises.

QUELS CHANGEMENTS POUR VOUS ?

 

1. Pour vos livraisons (avec surcoût transport)

camion• Possibilité de garantir la livraison à une date impérative partout en France.

• Possibilité de mettre en place une livraison sur rendez-vous (date et heure) partout en France.

• Possibilité de mettre en place des routines hebdomadaires de livrasion partout en France.

• Possibilité de livrer en express désormais y compris dans les DROM-COM (si la commande nous parvient avant 11H).

• En Ile de France : possbilité de proposer une livraison par coursier dès l'après-midi même.

 

2. Pour vos réceptions : modification de nos bons de livraison

bl• Dans la grande majorité des cas, les BL qui vous parviendront seront désormais au nom de STACI.

• Il restera une minorité de BL au nom d'Urmet : produits qui nécessitent une préparation dans nos locaux (programmation de badges par exemple).

• Si votre commande comprend des articles nécessitant un passage par nos locaux et des articles stockés chez notre partenaire, votre commande sera donc livrée en deux fois avec deux BL (un STACI et un Urmet).

 

 

3. Pour vos commandes 

livreursLes délais d'expédition en France Métropolitaine ne changent pas, sauf dans le cas de commandes de plus de 100 lignes, qui sont expédiées en J+3. Attention, nous profitons de ce message pour vous rappeler les règles suivantes :

• Une commande en cours de prépartion n'est pas modifiable.

• Il n'est pas possible d'organiser un départ le jour même pour une livraison par messagerie.

 

 

4. L'organisation de nos comptoirs de vente

Les comptoirs de vente d'Ivry et de Roissy-en-France restent à votre service. Les références  les plus courantes y seront toujours disponibles. En revanche, pour les références à faible rotation, nous vous prions de prévoir un délai d'une journée (j+1) pour vous permettre de venir récupérer la marchandise.

 

5. La gestion des incidents de livraison et de vos retours

litigeEn cas de litige (incident préparation, livraison...), nous vous rappelons que les remarques doivent être portées à notre connaissance au maximum dans les 72H suivant la livraison. Au delà de ce délai nous ne serons malheureusement plus en mesure de prendre en considération vos réclamations.

En cas de retour de marchandise commerciale neuve, le processus reste le même. Les retours se feront chez Urmet Roissy après validation de notre service ADV. En cas de retour de marchandise lié à un problème SAV, le processus reste le même.

 

 

 

L'équipe Urmet France se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 01 55 85 84 00, choix 1 ou via nos formulaires en ligne.

 

STACI

Spécialiste de la préparation et de la livraison de commandes depuis 1989,

STACI a développé un savoir-faire unique dans la gestion des flux multi-fournisseurs, multi-clients, multi-produits notamment en BtoB.

Le groupe possède 80 sites en Europe et gère annuellement 75 millions de commandes.

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