facebook twitter facebook_messenger linkedin

TEST pour validation de la PRA !

En date du 21/02/2023 12h42

 

  • Horaires des comptoirs, SAV et numéros d’assistance
  •  

COMPTOIR ROISSY-EN-FRANCE :
comptoir SAV :
Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h45.
Le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 15h.
Comptoir ventes/retrait de marchandises :
Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h.
Le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 15h.

 

            COMPTOIR IVRY-SUR-SEINE :
            Du lundi au jeudi de 8h à 12h15 et de 13h30 à 17h00.
            Le vendredi de 8h à 12h15 et de 13h30 à 16h.

 

 

Ligne assistance technique Urmet - Elkron :
Plus de dix techniciens spécialisés sont présents du lundi au jeudi de 8h à 12h00 et de 13h30 à 17h30, ainsi que le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30, sur notre plateforme téléphonique située dans nos locaux d’Urmet France à Roissy-en-France pour répondre à vos questions.

 
 

Ligne assistance technique

Urmet - Elkron :

réservée aux professionnels

Numéro à choix multiples : choix 1- client avec code d’accès

/ choix 2- assistance Homebook System / choix 3- assistance technique

Ligne assistance réseau
et particuliers :

Numéro à choix multiples : choix 1- assistance réseau / choix 2- assistance Homebook System / choix 3- assistance Tel2Voice et Lisa / choix- 4 assistance alarme intrusion.

 

Ligne assistance technique Yokis :

réservée aux professionnels

01 55 85 86 87

Ligne assistance technique Yokis :
réservée aux particuliers