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FAQ INTERPHONIE

Quel type de gâche peut-on brancher sur le kit audio mains-libres ?

Je n’ai pas de portillon, seulement un portail motorisé. Est-ce possible sans ajouter de relais ?

Est-il possible de commander mon portail motorisé pour les véhicules et un portillon pour les piétons ?

Est-il possible de commander mon portail motorisé en ouverture partielle et en ouverture totale ?

Quel type de gâche peut-on brancher sur les kits vidéo pour villa ?

Je n’ai pas de portillon, seulement un portail motorisé, et je voudrais utiliser les badges pour le commander. Est-ce possible ?

Est-il possible de commander mon portail motorisé pour les véhicules et un portillon pour les piétons ?

Est-il possible de commander mon portail motorisé en ouverture partielle et en ouverture totale ?

Faut-il installer une interface 4 caméras, lorsqu’on a qu’une seule caméra ?

Puis-je brancher en “étoile” les moniteurs supplémentaires ?

En utilisant un câble de section plus importante, pourrais-je augmenter la distance ?

J’ai perdu ma carte de programmation, est-il possible d’en avoir une nouvelle ?

J’utilise le câble téléphonique existant, quels fils dois-je utiliser ?

Combien de modules radio Yokis peut-on activer avec un moniteur MINI NOTE + ?

Qu’est-ce qu’un scénario ?

Est-il possible de commander mon portail motorisé en ouverture partielle et en ouverture totale ?

Sur certaines photos du moniteur on peut voir un pictogramme “éclairage d’escalier” ; à quoi sert-il ?

Lors d’un appel, la vidéo ne s’affiche pas sur le 2ème moniteur.

L’intercommunication, comment ça marche ?

 

D’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter

 

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Standard : 01 55 85 84 00

 

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