facebook twitter facebook_messenger linkedin

Pourquoi recommander les produits Urmet, Yokis, Elkron ?

Un savoir-faire français de plus de 30 ans au service de l’habitat connecté

Nos produits commercialisés sur le marché français sont en grande partie

conçus et fabriqués en France dans l’un de nos quatre sites de production, employant plus de 400 personnes.Urmet France maîtrise ainsi son offre du développement de ses solutions jusqu’à leur fabrication.

 

Des produits innovants et fiables
Nous vous proposons des solutions produits et logicielles : interphone, contrôle d’accès, domotique et vidéoprotection.
Nous sommes votre partenaire sur les marchés de l’habitat connecté collectif et les maisons individuelles.

 

Comment Urmet vous accompagne sur vos chantiers ou dans vos agences de distribution ?

Nous vous accompagnons à chaque étape de l’installation. La palette de services que nous proposons permet de répondre de façon personnalisée à vos besoins, et de vous accompagner dans la mise en service et l’utilisation de vos équipements. Nous disposons d’un réseau de distribution national de plus de 3000 points de vente chez les distributeurs spécialisés en matériel et outillage électrique.

  • Interventions en atelier

Nos techniciens « atelier » sont à votre service pour la remise en état de vos équipements Urmet, Yokis et Elkron défectueux, et pour vous conseiller sur les éventuelles précautions à prendre sur vos installations, réparer les produits d’ancienne et de nouvelle générations (programmation de site, schéma sur demande, transfert ou restauration de données sur VisiosoftWeb).

  • Interventions sur site et audit technique

Une équipe technique « fabricant » est à vos côtés partout en France pour garantir la proximité et la rapidité des interventions (mise en service, dépannage, migration de technologie, interventions logicielles, audit de site). En savoir plus.

  • Formations

formation
Centre de formation agréé depuis 2004, nous assurons la formation des installateurs sur l’ensemble de nos produits Urmet, Yokis et Elkron, avec la possibilité d’être pris en charge par l’organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA). Les formations peuvent être dispensées dans toute la France, dans vos locaux, sur vos sites installés ou dans nos centres de formation. Les formations sont adaptées à vos besoins. Pour toute demande contacter le 01 55 85 84 13 ou par mail à centre.formation@urmet.fr
En savoir plus.

  • Contrat de services informatiques

Nous vous proposons des contrats de maintenance et d'exploitation adaptés à vos solutions déployées. Cette nouvelle offre de services permet :
- de répondre à l’attente des directions des systèmes d’informations pour garantir une offre logicielle pérenne de VisiosoftWeb (conservation des données, préservation de leur intelligibilité…),
- de formaliser nos engagements envers nos clients (délai d’intervention, conditions tarifaires, accompagnement des utilisateurs…),
- de garantir des prestations forfaitaires annuelles sans coût supplémentaire par licence utilisateur. En savoir plus.

Nous disposons d’un réseau de distribution national de plus de 3000 points de vente chez les distributeurs spécialisés en matériel et outillage électrique, et mettons à votre disposition tous les outils nécessaires pour vous aider à élaborer votre offre et convaincre vos clients.
Nous mettons en place avec vous différentes actions de déploiement en agences pour les lancements de produits, avec des outils de communication comme des ILV, des présentoirs comptoirs, des totems avec porte-brochures...
La palette de services que nous proposons permet de répondre de façon personnalisée à vos besoins, et de vous accompagner dans la réflexion d’un déploiement, et dans la proposition de promotions. 

Les services Urmet

SAV, échange anticipé
Nous reprenons et échangeons votre matériel défectueux Urmet, Yokis et Elkron sous garantie, après réalisation d’un contrôle technique. L’échange anticipé : nous vous envoyons le composant à remplacer, avant même d’avoir reçu le produit défectueux (service réservé à certaines familles de produits), dans un souci d’efficacité et de gestion de l’urgence. En savoir plus.
Pour plus d’informations, contactez le SAV par mail : sav@urmet.fr

Assistance téléphonique, à l’installation et au diagnostic
Plus de 15 techniciens spécialisés sont présents du lundi au vendredi sur notre plateforme téléphonique pour répondre à vos questions. En savoir plus.

Le service technico-commercial est à votre écoute pour chaque région. Un interlocuteur privilégié répond à l’ensemble de vos demandes. Contactez le 01 55 85 84 00, tapez 1, puis tapez 1 + N° de votre département.

Le service administration des ventes est à votre écoute pour chaque région avec un interlocuteur privilégié. Contactez-les au 01 55 85 84 00, tapez 1, puis tapez 2 + N° de votre département.

Service communication
Nous mettons à votre disposition sur demande des visuels et notre expertise pour vous accompagner dans la communication vers vos clients sur nos produits. Contactez le service communication : communication@urmet.fr

Schémathèque en ligne
Plus de 4500 schémas, vues éclatées et notices produits téléchargeables sont disponibles dans notre schémathèque.