c6cc4a82fbeef6086bf975cf2c2b4faf
ESPACE CLIENT Schémathèque Mes favoris

Interventions

bandeau service

Les interventions sur site :

Une équipe technique “fabricant” dédiée est à vos côtés partout en France pour garantir la proximité et la rapidité des interventions.

Mise en service sur site
Afin d’assurer un service optimal et suivant la nature de l’intervention, nous travaillons en concertation avec vous et avec l’installateur engagé sur vos projets :
  • nous vérifions le fonctionnement de l’installation,
  • nous vous assistons pour l’installation du logiciel,
  • nous vérifions la bonne mise en oeuvre des produits Urmet,
  • nous vous formons à son utilisation.
Dépannage sur site
Nous vous assistons dans la recherche de panne et procédons, si nécessaire, au remplacement du matériel en défaut.

Migration technologique
Nous vous accompagnons dans l’évolution des technologies avec la mise à jour des centrales associées.

Audit de site
Nous vous proposons des audits techniques de site et des contrôles de l’installation.

Les interventions en atelier :

Nos techniciens “atelier” sont à votre service pour la remise en état de vos équipements défectueux, pour vous conseiller sur les éventuelles précautions à prendre sur vos installations et réparer les produits d’ancienne et de nouvelle générations.

Programmation de site
Nous vous assistons lors des phases initiales de paramétrages et/ou de programmation de vos badges sur nos logiciels de gestion.

Schémas sur demande
Nous réalisons sur demande des schémas de câblage sur mesure pour vos installations, au format PDF.

Transfert ou restauration de données sur VisiosoftWeb.

Nous pouvons réaliser la migration d’un site ou d’une base de données vers VisiosoftWeb, ou la restauration d’un site à une date précise à l’aide de nos sauvegardes journalières.
Pour en savoir plus, contactez l’assistance technique ou envoyez-nous un mail à sav@urmet.fr.

Services et supports professionnels