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Contrats

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Urmet France vous propose des contrats d’assistance adaptés à vos solutions déployées, ainsi que des contrats d’animation de votre communication auprès des résidents via les écrans de hall et les moniteurs.

Contrat de maintenance et d’exploitation

Il établit en toute transparence les droits et les devoirs entre Urmet France et ses clients.

Cette nouvelle offre de services permet :
- de répondre à l’attente des directions des systèmes d’informations pour garantir une offre logicielle pérenne de Visiosoftweb (conservation et sécurisation des données, préservation de leur intelligibilité...),
- de formaliser nos engagements envers nos clients (délai d’intervention, conditions tarifaires, accompagnement des utilisateurs...),
- de garantir des prestations forfaitaires annuelles sans coût supplémentaire par licence utilisateur.

Contrat d’animation des écrans de hall et des moniteurs

Une solution qui vous permet de déléguer à Urmet l’animation des écrans de vos immeubles, qui comprend la création régulière de nouveaux contenus pour vos résidences, selon les thèmes souhaités suivant un planning de diffusion établi avec vous, et la transmission de messages d’urgence dans l’immeuble en cas de besoin.

Cette offre d’animation se fait en trois étapes :

Dans les halls
1. Proposition d’une liste de thèmes (règles de vie de l’immeuble, rappel des dates de vacances du gardien,...) et mise en place d’un planning de diffusion annuel.
2. Mise en forme du document en reprenant votre identité graphique.
3. Diffusion des messages planifiés après votre validation selon le planning établi. Possibilité de diffuser des messages d’urgence.

Dans le logement, sur le moniteur Homebook
1. Proposition d’une liste de thèmes (règles de vie de l’immeuble, rappel des dates de vacances du gardien,...) et mise en place d’un planning de diffusion annuel.
2. Mise en forme du document au format texte.
3. Diffusion des messages sur l’ensemble d’une résidence ou sur des logements identifiés.
ecran de hall
Pour en savoir plus, contactez votre conseiller commercial au 01 55 85 84 44, tapez 1 puis le N° de votre département, ou écrivez-nous à services@urmet.fr

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