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Service Après-Vente

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Urmet vous accompagne à chaque étape de vos projets.

Besoin d’assistance lors de l’installation d’un produit ? D’un échange ? Contactez-nous !

  • Échanges et conditions de garantie
Que vous soyez installateur ou distributeur, Urmet reprend et échange votre matériel défectueux sous garantie, après réalisation d’un contrôle technique.

Échange anticipé : dans un souci d’efficacité et de gestion de l’urgence, nous pouvons vous envoyer en échange anticipé le composant à remplacer, avant même d’avoir reçu le produit défectueux (service réservé à certaines familles de produits).

Télécharger la procédure d’échange :
  • Horaires du SAV et numéros d’assistance
Ligne assistance technique
Plus de dix techniciens spécialisés sont présents du lundi au jeudi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, ainsi que le vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, sur notre plateforme téléphonique située dans nos locaux d’Urmet France à Roissy-en-France pour répondre à vos questions. Vous pouvez contacter le SAV d’Urmet par mail à sav@urmet.fr

Comptoir SAV et réparations
Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
Le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 15h.

Comptoir ventes/retrait de marchandises
Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h.
Le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 15h.

Ligne assistance technique :
assistance
Ligne assistance technique paramétrage :
parametrage

Dédiée à la vidéoprotection pour l’aide au paramétrage (mise en réseau de l’enregistreur, visualisation de vos installations sur smartphone et possibilité d’intervention via la prise en main du PC à distance).

Ligne assistance utilisateur HomeBook System :
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Ligne assistance utilisateur Tel2Voice:
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Services et supports professionnels