Vous êtes :
 PARTICULIER
 PROFESSIONNEL

GAMME DE CAMÉRAS IP WiFi
RÉSIDENTIELLES

GAMME DE CAMÉRAS IP WiFi
RÉSIDENTIELLES

GAMME MODULAIRE SINTHESI

CAMÉRA ANTIVANDALE
HAUTE RÉSISTANCE

PLAQUE A DEFILEMENT
EN ZAMAC


KIT VIDÉO COULEUR 
POUR PROFESSIONS LIBÉRALES


   
 
LE GROUPE
 
Notre priorité : le service et l'innovation
 
Urmet Domus, référence mondiale dans les domaines de la domotique, de la sécurité et des télécommunications, est une société italienne qui compte aujourd’hui plus de 65 filiales dans le monde. Le groupe compte aujourd’hui 3000 employés et un chiffre d'affaires d'environ 300 millions d'euros.
 
Ses domaines d'activité sont l'interphonie, la détection d'intrusion, les systèmes en technologie numérique pour l'intégration des services.
 
Urmet Domus accorde une grande attention à la qualité et l'innovation technologique. Sa capacité à examiner les évolutions technologiques sur le marché national et international lui a permis de s’imposer sur le marché international.
 
Leader en France en interphonie et en contrôle d’accès résidentiel, Urmet France conçoit depuis 25 ans des solutions « communication et sécurité » innovantes pensées pour différents types d’habitation (logements sociaux, copropriétés, parkings, collectivités, bâtiments tertiaires et industriels.
 
Ces solutions visent à apporter une gestion technique de l’habitat facile d’utilisation.
 
A ce jour, en France, plus de 4 millions de logements et de bureaux sont équipés de portiers audio et vidéo Urmet et plus de 6 millions de badges Urmet sont utilisés chaque jour.
 
 
Urmet France c'est :

> 41 commerciaux et prescripteurs itinérants.

> 6 commerciaux sédentaires accompagnent au quotidien les distributeurs, installateurs et donneurs d'ordre intervenant sur les marchés résidentiels et tertiaires.

> Une équipe marketing de 8 personnes réfléchit au quotidien à la création de nouveaux produits et propose des outils sur mesure à l'ensemble de sa clientèle.

> Un responsable qualité veille en permanence au respect de l'organisation et de la qualité des produits.

> 15 techniciens, dont 11 hotliners et 7 itinérants sur zone, assurent une assistance technique performante (schémas de câblage, dépannages, interventions sur site, mises en service).

> 2 comptoirs de proximité : l'un à Roissy-en-France, l'autre à Ivry-Sur-Seine permettent le retrait de marchandises et des "dépannages minutes" simples.